Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alliance : mugiwara team

+3
croisière
Obelix(pirate de la VL)
ANG3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ex-luffy
Invité

Alliance : mugiwara team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:17

me bannir ? pourquoi tant de haine lol je suis pas inscrit de toute façon ^^

azzazel
Revenir en haut Aller en bas
dada02
Invité

MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:42

bon vu que vos allié vous donne un coup de pouce dans cette guerre
et bien moi aussi je vais donner un coup de pouce a mon amis azzazel et sont alliance
dada02 reviens vous rendre visite odyssée et je pense que sa vas etre idem pour toi obelix car apparament tu na pas retirer le clan ennemis donc je suppose que nous somme toujours en guerre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:29

Razz
Obelix(pirate de la VL)

MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:36

lol dadaaaa tu me fais rire, de un je ne suis pas enguerre ni mon alliance aux cotes des odyssée donc ne dis pas ce qui n'est pas ^^. Et pourquoi enlevé clan ennemis ?? Pas besoin d'etre en guerre pour avoir des ennemis ^^. C'est juste pour montrer que l'on n'est pas amis avec vous mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:17

Tu sais que se que ta dit sa sert a rien ? tu mes pas clan annemi pour dire toi je t'aime pas lol!
si t'aime pas a la limite tu mes sur ton profil j'aime pas cette alliance ou alliance ennemi (et encore je trouve sa grotesque mais bon... Razz ) tu les aime pas ben tu attaque quand sa traine mais pas besoin de le criée de partout lol!
Et puis sur des message précedent ta pas dit que tu soutiendrai les Odyssée mac78 aussi d'ailleur ^^

Razz

Dryas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:18

OK même si ce n'est pas officielle je vais vous aider ... Si vous avez besoin d'espionnage, de soutient ou même de persecuter un joueur je seraio la ...^
sa c ton message obelix

tu n'est peu être pas en guerre mais tu aide donc c pareil ^
McBBS

McBBS

MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:20

c'est quoi ces doubles posts et ces intrusions dans cette section (demanda t il perplexe)
ex-luffy
Invité

MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:14

salut mike , bah moi a vrai dire je suis venu pour dire que si vos membres s'ennuie ils ont qu'a nous attaquer ^^ sur un ton humoristique tu me connais ( a moins que sa ce voyais pas ^^ )

mais bon ton chef n'a pas d'humour et ma bloqué avec mon vrai pseudo !!!!

MAIS BON c'est pas grave passons

sinon obélix ont peut toujours venir vous rendre des visites tu m'as l'air jaloux mdrr (perso je le fais déjà ^^)

sur ce me bloque pas encore une fois ang3 et si tu veut tu peut toujours t'inscrire sur notre fofo pour voir de jolies RC contre vous et bien d'autres ^^
Schana

Schana

MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:45

hé ben au a besoins de se défouler les enfants , j'entends par la parole

dryas , ex luffy aller jouer votre provoque a deux balle ailleurs vous voulez une guerre vous lavez.

maintenant comme on le gère sa ne vous regarde en rien et si nos alliée décide de nous donner un coups de mains en espionnant ou nous mettre du soutient en quoi sa peut vous gênait

a votre avis a quoi serres des alliée... a s'entredais il me semble , je nai vais pas vous faire un cours, quand même vous etez a grand pour comprendre le fonctionnement .

bref, tout ca pour vous dire que notre forum n'est pas la pour faire joujou a la provoque il a les cours de recréation pour ca

sur ce bon jeu , et bonne guerre a vous tous

shana
dada02
Invité

MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:38

tu as raison schana
des allié doivent s entredais donc voila pourquoi je me joind a la magiwara team
mais bon comme vous ete des endormis sa vas prendre tu temps
croisière

MessageSujet: 03/09/2010   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:16

Informations

Attaquant : croisière
Type d'attaque : Attaque par flotte de vaisseaux
Défenseur : dada02
Attaque à destination de la planète : platoon

Gains et pertes

croisière
Nombre d'unités perdues : Aucune perte d'unités ...
Expéricence gagnée lors de ce combat : 17 points d'xp

dada02
Nombre d'unités perdues : 1 unité(s) dont :
Alliance : mugiwara team - Page 2 Ship_alkesh Al'Kesh : 1
Expéricence gagnée lors de ce combat : 79 points d'xpRessources acheminables par l'équipe :Ressources acheminables par l'équipe :Ressources acheminables par l'équipe :Created by Cr@zy ;p
croisière

MessageSujet: 03/09/2010   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:19

Informations

Attaquant : croisière
Type d'attaque : Attaque par la porte des étoiles
Défenseur : jesus
Attaque à destination de la planète : Olympie43

Gains et pertes

croisière
Nombre d'unités perdues : 2 unité(s) dont :
Alliance : mugiwara team - Page 2 Unit_lourd Infanterie lourde : 2
Expéricence gagnée lors de ce combat : 93 points d'xp

jesus
Nombre d'unités perdues : 21 unité(s) dont :
Alliance : mugiwara team - Page 2 Unit_lourd Infanterie lourde : 21
Expéricence gagnée lors de ce combat : 45 points d'xpRessources acheminables par l'équipe :Ressources acheminables par l'équipe :Ressources acheminables par l'équipe :Created by Cr@zy ;p
dada02
Invité

MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:31

lol! lol! tu es fier de tes rc croisiere
moi pour si peux je posterais meme pas geek
ex luffy
Invité

MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:04

ou ai je dit que sa me gênai , les pirates peuvent bien vous aidez , vous faites comme bon vous semble pas de souci pour nous au contraire plus ont aient de fou plus ont ries ^^ mais bon une guerre qui va que dans un seul sens n'est pas vraiment une guerre a mon gout c'est tout ce que je voulais signalé

ma provoque comme tu dit n'en ai pas vraiment une , je suis désolé si vous l'avez mal pris , je me répète c'était de l'humour

et dryas n'est pas dans mon équipage donc ce qu'il na rien a voir avec mes dires
Obelix(pirate de la VL)

MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:38

Moi je dirais simplement que je reposterai ici lorsque vous aurez bloquer l'acces aux joueur non inscrit ainsi que a dryas et autre ennemis. merci.
dada02
Invité

MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:57

obelix je pense que c est une partis public ici donc je pense que l ont a le droit de s exprimer
croisière

MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:05

Kikou
Oui obelix, cette partie a été mise publique car il n'y a plus de forum officiel pour y mettre ce que l'on fait
Dada je n'ai mis que les rc te concernant je crois, mais cela a été une très bonne journée
Comme dans le temps ou il y a des planètes qui se bougent un peu
Ce que je n'ai pas admis, et d'ailleurs c'est toujours pas effacé, c'est que j'avais mis quelque chose dans ma description et toutes les anciennes planètes auraint eu un tant soit peu de correction à ne pas venir
Mais enfin, les temps changent
Et il est vrai que le jeu se meurt, mais perso, je peux dire que j'irais jusqu'au bout
Et de plus je voudrais signaler que j'ai jamais eu d'hommes car je suis kamikaze (hihihihi) mais rare sont les vaisseaux que l'on me poutrent, ou alors à mon avantage toujours
Bienvenue chez moi "snize", c'est bon de voir un ancien si tu es toujours le même
Bisous à tous
dada02
Invité

MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:16

kikou croisiére
si c est de moi que tu parle en disant:Ce que je n'ai pas admis, et d'ailleurs c'est toujours pas effacé, c'est que j'avais mis quelque chose dans ma description et toutes les anciennes planètes auraint eu un tant soit peu de correction à ne pas venir
Mais enfin, les temps changent
et bien pas pour moi car j ai repris mes attaques envers votre alliance hier
voila voila et moi aussi je suis content de voir qu il y ai encore des personne comme toi qui riposte et qui joue le jeu sa remotive un peu je dit bien un peu

bon jeu a tous
snize
Invité

MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:56

Je suis toujours le meme !!

J'ai voulu t'envoyé de nombreux MP mais on ne peut plus ton nom est devenu incorrect lol .

que nos batailles perdurent dans le temps et que les fracas des vaisseaux s'échouent loin de nos planétes :p
croisière

MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:58

Mais si mon brave, depuis de gros bug
Il suffit de noter les planètes sans accents
donc si tu écrit "croisiere" ca passe
Mais cela me fait plaisir réellement que ce soit toujours toi
Tous mes bisous
Schana

Schana

MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:01

dsl dada , mais moi attaquer des planif ceci ne m'interesse pas...

en plus passer plus d'une 1/2 heure devant le pc pour faire partir une équipe de soldat , et détruire 15 malheureux soldat
pffff... j'ai vraiment autre chose a faire de plus intéressant.

ben pour obelix , quand on ce fait attaquer publiquement sur un forum tout ca par ce qu'il respecte le pact d'alliée
on peut comprendre qu'il n'est plus envi de s'exprimé tant que vous serais là ,c'st sage de sa part
dada02
Invité

MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:09

tant mieux pour toi schana moi j adore sa peter tes planif
sois pas mauvaise c est qu un jeu aprés tout, toi aussi tu aurras ton heure de gloire un jour mdr
bon je rigole hein biloutte lol
( je prefere peter tes planif que rien point barre)

sur se bon jeu a toi ah non c est vrai toi tu as autre chose a faire
snize
Invité

MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:21

peu importe le temps passé devant un ordinateur
peu importe ce que tu fais de ta vie ( sans méchanceté )
peu importe le nombre d'unités de détruits

C'est ce qu'on appel plus couramment un impact psychologique , on est hargneux , on sait joué et on va vous le montrer

ps : avant de dire certaine chose tu ferais bien de faire tes preuves et de regarder croisiére qui est une trés bonne joueuse ( et qui attaque des prod ) Wink
Schana

Schana

MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:19

ben dsl les gars péter des planif pour moi ce n'est que ennuyeux

mauvaise ??? dada ou a tu vu ça , ce n'est que une contestation... mais bon apparemment il te faut de la motivation et les planifs on l'aire de te satisfaire
alors j'en t'en pris, si ce n'est que ça, va y éclate toi

et toi snize " impact psychologique " alors là franchement depuis que je joue, l' impact psychologique sur des planifs hi hi hi vraiment dsl pour toi mais ca ne marche plus

"on sait joué et on va vous le montrer" pourquoi snize le faite de ne pas attaquer des planifs , veux dire ,selon toi que je ne sais pas jouée a wos hi hi hi ... c'est une blague ???

bon sur ce, je ne répondrais plus a aucun de vos message , oupss j'ai des chose plus importante a faire Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_wink
croisière

MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:22

Sois pas vilain "snize"
Elle est la plus perfomante des planètes mais comme beaucoup elle en a marre des bugs tu vois
comme tu dis si bien ceci n'est qu'un jeu
Et viens pas me dire que ca te donnes pas l'adrelaline et que tu t'en fout
De toute manière (je sais faut jamais dire moi) mais je suis une personne physique qui suis heureuse de n'avoir jamais triché dans le jeu
Et d'avoir youjours dit vce que j'avais à dire
Rien que pour ennerver dada hihi je mettrais pas les rc ici hihihi
Je vous aime tous
Et si vous n'étiez pas là il y aurait plus de jeu
Donc personellement je vous en remercie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance : mugiwara team   Alliance : mugiwara team - Page 2 Icon_minitime

Alliance : mugiwara team
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant