| Alliance : mugiwara team | |
|
+3croisière Obelix(pirate de la VL) ANG3 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snize Invité
| Sujet: Re: Alliance : mugiwara team Ven 3 Sep - 21:34 | |
| Je suis bien d'accord avec toi croisiere, peu importe ce qu'on peut dire, comment on peut jouer, allié ou ennemi heureusement que nous sommes ici les uns et les autres poutr continuer a faire vivre ce jeux .
Shana .. Pas de réponse sert a rien ^^
|
|
| |
McBBS
Messages : 423 Points : 5833 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 42 Localisation : derrière l'écran
| Sujet: Re: Alliance : mugiwara team Ven 3 Sep - 22:46 | |
| un petit bonjour en passant alors . je ne prendrez pas part a la conversation, et ... non rien, je ne dirais pas la suite bon week end. | |
|
| |
rikain Invité
| Sujet: euh Ven 3 Sep - 23:20 | |
| juste dire que croisiere depuis que je joue a toujours etait une formidable joueuse que j appreci pas mal
pour repondre a obelix tu reagis comme un gamin capricieu la
quand au dire de votre federation sur la page d alliance de mac sincerement cela fais tres infantille
bonne guerre a tous |
|
| |
rikain Invité
| Sujet: euh Ven 3 Sep - 23:22 | |
| juste dire que croisiere depuis que je joue a toujours etait une formidable joueuse que j appreci pas mal pour repondre a obelix tu reagis comme un gamin capricieu la quand au dire de votre federation sur la page d alliance de mac sincerement cela fais tres infantille bonne guerre a tous |
|
| |
ANG3 Admin
Messages : 424 Points : 5917 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 54 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Alliance : mugiwara team Sam 4 Sep - 10:38 | |
| hééééé je vois que vous vous ennuyer pas,c top marrant g l'impression de me retrouver dans une recréation hihi lol. azzazel je vois que tu as une grande gueule avec autant de soutien,tu est comme s'est ptits chiens qui aboy de loin et des qu'on approches tu demande du soutien. sois un homme apprend a porter tes couilles. | |
|
| |
ex luffy Invité
| Sujet: Re: Alliance : mugiwara team Sam 4 Sep - 11:58 | |
| ANG3 si j'ai envie d'avoir du soutien je fais comme je veut et perso je pense avoir détruit beaucoup plus d'armée que toi avec ou sans soutien donc la ramène pas trop (hum ....je sent qu'a la fin de ma rézu tu devrai faire attention a ton armée)
mes couilles sont bien où elles sont , par contre si tu veut je peut te les posé sur ton nez sa te fera une jolie paire de lunette ^^lol |
|
| |
dada02 Invité
| Sujet: Re: Alliance : mugiwara team Sam 4 Sep - 18:04 | |
| |
|
| |
Schana
Messages : 392 Points : 5811 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 60 Localisation : galaxie voie lactée
| Sujet: Re: Alliance : mugiwara team Sam 4 Sep - 18:05 | |
| bon, je demande a ce que se ex luffy ou azzelle enfin toi qui ne sait pas parler sans etre fair play
soit banni de notre forum
oust du vent... va voir ailleurs tu na rien a faire sur ce forum
du faire play svp , deja que c'est un jeu qui ce meurt petit a petit, alors le peu qu'ont peu jouer, soyons intelligent entre nous
merci | |
|
| |
dada02 Invité
| Sujet: Re: Alliance : mugiwara team Sam 4 Sep - 21:14 | |
| pourquoi bannir azzazel c est ange3 qui a commencer a ne pas etre flairplay non????? |
|
| |
Obelix(pirate de la VL)
| Sujet: Re: Alliance : mugiwara team Dim 5 Sep - 13:41 | |
| SToppons les discussions et postez des Rc plutot, par contre ont ne peux pas bannir un invité =( | |
|
| |
dada02 Invité
| Sujet: Re: Alliance : mugiwara team Mar 7 Sep - 15:14 | |
| [large]Informations[/large]Attaquant : Type d'attaque : Attaque par flotte de vaisseaux Défenseur : Attaque à destination de la planète : [large]Gains et pertes[/large][large] dada02[/large] Nombre d'unités perdues : 27 unité(s) dont : BC-304 D�dale : 16 Vaisseau m�re Asgard : 11Expéricence gagnée lors de ce combat : 687 points d'xp [large] la_dodie[/large] Nombre d'unités perdues : 89 unité(s) dont : Ha'tak : 89Expéricence gagnée lors de ce combat : 27 points d'xp Created by Cr@zy ;p |
|
| |
dada02 Invité
| Sujet: Re: Alliance : mugiwara team Mar 7 Sep - 15:17 | |
| [large]Informations[/large]Attaquant : Type d'attaque : Attaque par la porte des étoiles Défenseur : Attaque à destination de la planète : [large]Gains et pertes[/large][large] dada02[/large] Nombre d'unités perdues : Aucune perte d'unités ...Expéricence gagnée lors de ce combat : 7 points d'xp [large] la_dodie[/large] Nombre d'unités perdues : 45 unité(s) dont : Infanterie lourde : 45Expéricence gagnée lors de ce combat : 6 points d'xp Created by Cr@zy ;p |
|
| |
dada02 Invité
| Sujet: Re: Alliance : mugiwara team Mar 7 Sep - 17:26 | |
| [large]Informations[/large]Attaquant : Type d'attaque : Attaque par flotte de vaisseaux Défenseur : Attaque à destination de la planète : [large]Gains et pertes[/large][large] dada02[/large] Nombre d'unités perdues : Aucune perte d'unités ...Expéricence gagnée lors de ce combat : 4635 points d'xp [large] la_dodie[/large] Nombre d'unités perdues : 5 unité(s) dont : Ha'tak : 5Expéricence gagnée lors de ce combat : 6 points d'xp Created by Cr@zy ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance : mugiwara team Mar 7 Sep - 21:30 | |
| bonjour, je viens de parcourir votre forum, voici des rc digne d'une guerre bonne continuation aux deux cotés |
|
| |
croisière
Messages : 495 Points : 6067 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 69 Localisation : Strepy-Bracquegnies - Belgique
| Sujet: Re: Alliance : mugiwara team Ven 10 Sep - 19:07 | |
| Allez, allez c'est pour rigoler une fois (comme on dit par chez nous) Apres 2 espionnages raté en plus lolInformationsAttaquant : duquenType d'attaque : Attaque par la porte des étoiles Défenseur : croisièreAttaque à destination de la planète : anticythèreArmées disponiblesduquen Infanterie l�re : 280 Infanterie lourde : 11329 Scientifique : 270 Arch�ogue : 213 MALP : 2croisière Infanterie lourde : 1Début du combatduquenMoyenne de l'INT : -39.076croisièreMoyenne de l'INT : -35croisière commence donc à attaquerRound 1croisière commence à attaquerduquen Infanterie l�re : 280 / 280 Infanterie lourde : 11329 / 11329 Scientifique : 270 / 270 Arch�ogue : 213 / 213 MALP : 2 / 2croisière Infanterie lourde : 0 / 1Fin du combatduquen est le gagnant de ce combat !Gains et pertesduquenNombre d'unités perdues : Aucune perte d'unités ...Expéricence gagnée lors de ce combat : 0 points d'xp croisièreNombre d'unités perdues : 1 unité(s) dont : Infanterie lourde : 1Expéricence gagnée lors de ce combat : 32 points d'xp Ressources gagnées par duquenRessources acheminables par l'équipe :Ressources acheminables par l'équipe :Métaux : 113380 ressourcesRessources acheminables par l'équipe :Naquadah : 21384 ressourcesRessources acheminables par l'équipe :Nourriture : 452 ressourcesRessources acheminables par l'équipe :Ressources acheminables par l'équipe :Ressources acheminables par l'équipe : Created by Cr@zy ;pPfff c'est bien dommage, j'aurais pu laisser plus de métal cela m'aurait soulagé hihihi | |
|
| |
McBBS
Messages : 423 Points : 5833 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 42 Localisation : derrière l'écran
| Sujet: Re: Alliance : mugiwara team Sam 11 Sep - 8:54 | |
| tu t'es fait de l'xp de toute facon lol | |
|
| |
duquen Invité
| Sujet: Re: Alliance : mugiwara team Sam 11 Sep - 15:44 | |
| J'aurais pu soulagé tes 1.400 lourds aussi. |
|
| |
dd02 Invité
| Sujet: Re: Alliance : mugiwara team Dim 12 Sep - 10:17 | |
| [large]Informations[/large]Attaquant : Type d'attaque : Attaque par flotte de vaisseaux Défenseur : Attaque à destination de la planète : [large]Gains et pertes[/large][large] dada02[/large] Nombre d'unités perdues : Aucune perte d'unités ...Expéricence gagnée lors de ce combat : 1388 points d'xp [large] necromanger[/large] Nombre d'unités perdues : 3 unité(s) dont : Ha'tak : 3Expéricence gagnée lors de ce combat : 8 points d'xp Created by Cr@zy ;p[large]Informations[/large]Attaquant : Type d'attaque : Attaque par la porte des étoiles Défenseur : Attaque à destination de la planète : [large]Gains et pertes[/large][large] dada02[/large] Nombre d'unités perdues : 3 unité(s) dont : Infanterie lourde : 3Expéricence gagnée lors de ce combat : 242 points d'xp [large] la_dodie[/large] Nombre d'unités perdues : 56 unité(s) dont : Infanterie lourde : 56Expéricence gagnée lors de ce combat : 7 points d'xp Created by Cr@zy ;p[large]Informations[/large]Attaquant : Type d'attaque : Attaque par la porte des étoiles Défenseur : Attaque à destination de la planète : [large]Gains et pertes[/large][large] dada02[/large] Nombre d'unités perdues : 4 unité(s) dont : Infanterie lourde : 4Expéricence gagnée lors de ce combat : 154 points d'xp [large] croisière[/large] Nombre d'unités perdues : 36 unité(s) dont : Infanterie lourde : 33 MALP : 3Expéricence gagnée lors de ce combat : 24 points d'xp Created by Cr@zy ;p[large]Informations[/large]Attaquant : Type d'attaque : Attaque par la porte des étoiles Défenseur : Attaque à destination de la planète : [large]Gains et pertes[/large][large] dada02[/large] Nombre d'unités perdues : 3 unité(s) dont : Infanterie lourde : 3Expéricence gagnée lors de ce combat : 242 points d'xp [large] la_dodie[/large] Nombre d'unités perdues : 56 unité(s) dont : Infanterie lourde : 56Expéricence gagnée lors de ce combat : 7 points d'xp Created by Cr@zy ;p |
|
| |
croisière
Messages : 495 Points : 6067 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 69 Localisation : Strepy-Bracquegnies - Belgique
| Sujet: Re: Alliance : mugiwara team Lun 13 Sep - 22:07 | |
| Tu sais mon brave combatant que ici c'est pas le forum de WOS et que tu peux mettre les attaqués aussi Ce sont les miens qu'il a anhilé hihi bisous mon brave | |
|
| |
croisière
| Sujet: Re: Alliance : mugiwara team Lun 13 Sep - 22:11 | |
| Mais alors si cela n'est pas un bug Je me demande ce qu'il fautt pour le prouverInformationsAttaquant : YoYo-KiLLeRType d'attaque : Attaque par flotte de vaisseaux Défenseur : croisièreAttaque à destination de la planète : anticythèreArmées disponiblesYoYo-KiLLeR Jackson : 2croisière BC-303 Prom��: 13 Ha'tak : 1027 BC-304 D�le : 47 Chasseur F-302 : 495 Planeur de la mort : 49 Al'Kesh : 43 Beliskner : 159 X-301 : 15 Vaisseau m� Asgard : 10 O'neill : 30 Jackson : 141 Transporteur : 30Bonus technologiques totauxYoYo-KiLLeRPUISSANCE : +0 (0)BOUCLIER : +0 (0)BLINDAGE : +0 (0)MANIABILITE : +0 (0)croisièreInformations non connues ...Début du combatYoYo-KiLLeRMoyenne de la MANIABILITE : 210croisièreInformations non connues ...YoYo-KiLLeR commence donc à attaquerRound 1YoYo-KiLLeR commence à attaquerYoYo-KiLLeR Jackson : 0 / 21 Jackson endommagé a pu s'échappercroisièreInformations non connues ...Fin du combatcroisière est le gagnant de ce combat !Gains et pertesYoYo-KiLLeRNombre d'unités perdues : 1 unité(s) dont : Jackson : 1Expéricence gagnée lors de ce combat : 0 points d'xp croisièreNombre d'unités perdues : 104 unité(s) dont : Chasseur F-302 : 104Expéricence gagnée lors de ce combat : 1 points d'xp Created by Cr@zy ;p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance : mugiwara team Mar 14 Sep - 20:02 | |
| heureusement qu'il est venu qu'avec ça |
|
| |
DD02 Invité
| Sujet: Re: Alliance : mugiwara team Mer 15 Sep - 22:30 | |
| kikou croisiere se n est pas que j ai voulu caché l attaquant et defenseur mais quand j ai poster sa c est mis comme t elle dsl apres j avais la flémme de recommencer xd voila voila |
|
| |
Schana
Messages : 392 Points : 5811 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 60 Localisation : galaxie voie lactée
| Sujet: quoi dire .... Lun 27 Sep - 15:02 | |
| [large]Informations[/large]Attaquant : rikainType d'attaque : Attaque par flotte de vaisseaux Défenseur : shanaAttaque à destination de la planète : p2x94[large]Armées disponibles[/large][large]rikain[/large] Ha'tak : 7 BC-304 D�dale : 5 Vaisseau m�re Asgard : 2[large]shana[/large] O'neill : 3[large]Bonus technologiques totaux[/large][large]rikain[/large]PUISSANCE : +0 (0)BOUCLIER : +0 (0)BLINDAGE : +0 (0)MANIABILITE : +0 (0)[large]shana[/large]PUISSANCE : +0 (0)BOUCLIER : +0 (0)BLINDAGE : +0 (0)MANIABILITE : +0 (0)[large]Début du combat[/large][large]rikain[/large]Moyenne de la MANIABILITE : 171.214[large]shana[/large]Moyenne de la MANIABILITE : 210[large]shana commence donc à attaquer[/large][large]Round 1[/large][large]shana commence à attaquer[/large][large]rikain[/large] Ha'tak : 7 / 7 BC-304 D�dale : 5 / 5 Vaisseau m�re Asgard : 0 / 21 Vaisseau m�re Asgard endommagé a pu s'échapper[large]shana[/large] O'neill : 1 / 32 O'neill endommagés ont pu s'échapper[large]Round 2[/large][large]rikain commence à attaquer[/large][large]rikain[/large] Ha'tak : 7 / 7 BC-304 D�dale : 5 / 5 Vaisseau m�re Asgard : 0 / 2[large]shana[/large] O'neill : 0 / 31 O'neill endommagé a pu s'échapper[large]Fin du combat[/large][large]rikain est le gagnant de ce combat ![/large][large]Gains et pertes[/large][large] rikain[/large] Nombre d'unités perdues : 1 unité(s) dont : Vaisseau m�re Asgard : 1Expéricence gagnée lors de ce combat : 474 points d'xp [large] shana[/large] Nombre d'unités perdues : Aucune perte d'unités ...Expéricence gagnée lors de ce combat : 1843 points d'xp [large]Ressources gagnées par rikain[/large]Capacité de transport des ressources par l'équipe : 75000 ressources par type de ressource. Ressources gagnées par l'équipe : Métaux : 22679 ressources Naquadah : 19595 ressources Nourriture : 591084 ressources Ressources acheminables par l'équipe : Métaux : 3333 ressources Naquadah : 490 ressources Nourriture : 3333 ressources Created by Cr@zy ;p | |
|
| |
Miatur Admin
Messages : 102 Points : 5613 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 42 Localisation : Meuse
| Sujet: Re: Alliance : mugiwara team Sam 2 Oct - 13:02 | |
| InformationsAttaquant : MiaturType d'attaque : Attaque par la porte des étoiles Défenseur : turok31Attaque à destination de la planète : kelewanGains et pertesMiaturNombre d'unités perdues : 13 unité(s) dont : Infanterie lourde : 13Expéricence gagnée lors de ce combat : 8 points d'xp turok31Nombre d'unités perdues : 113 unité(s) dont : Infanterie lourde : 103 Scientifique : 5 Arch�ologue : 5Expéricence gagnée lors de ce combat : 19 points d'xpRessources acheminables par l'équipe :Ressources acheminables par l'équipe :Ressources acheminables par l'équipe : Created by Cr@zy ;p | |
|
| |
croisière
| Sujet: Re: Alliance : mugiwara team Dim 3 Oct - 13:58 | |
| Bien MIA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance : mugiwara team | |
| |
|
| |
| Alliance : mugiwara team | |
|